nass93440 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 lunastar3 >> OUI >>Mika >> jsui degouter je voulait trop le jeu avec l'ost . merci comeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 >>Mika> je crois qu'on parle du même lol nass93440> elles sont grosses ? (les démos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 slt comment on fait pour mettre des image sur le post merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 lunastar3 >> en fait il en a 3 ( demo de jeux different ) dans le meme fichier c'est une sorte de compil et le fichier fait 53 MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 cool c'est pas beaucoup !! fait peter , vu que ce sont des demo tu peux faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 nass tu peut me les envoyer stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 JE suis pas trop sur qu'on peut , mais bon je les mets et si ya un souci je les enleverai : Donc voila c'est une compil de 3 Demo ( Capcom classic colection , Power Stone et Ultimate Ghosts'N Goblins ). Taille du fichier : 50 Mb ( Devhook compris dans l'archive ) . Téléchargement : ULPLOAD en COUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 merci ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci !! Si ca doit etre légale . c'est comme les logiciels que tu prend sur "télécharger.com" ce sont des démos aussi et c'est gratuit. Heureusement que les demos s'est pas payant encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci Nass, c'est super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant