rikimaru971 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci FalLin c'est du bon sa , à nous la Bleach attitude!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 moi je l'est directement installé. Il est super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Par contre moi le gameboot a pas l'air de vouloir fonctionner avec son 1.20mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 moi je l'est directement installé. [/centrer Moi aussi Je me suis permis d' y ajouter un PMF dans l'icone Et de mettre la musique actuelle du générique "......see you an another day" http://rapidshare.de/files/26559731/EBOOT_Bleach_MC1.5.rar.html ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Mortel la zik mika!!! sa roxe Edit: C'est bon sa marche pour ton gameboot faLlin...Je mettais l'iso factice qui permettais d'arriver au dash lol Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci Celle d'origine date (1er Opening) Celle la est le générique du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ouais , et j'adore la derniere opening au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 HS : pour ceux qui attendent les jeux " Power Stone et Ultimate Ghosts'N Goblins " qu'ils m'envoi un mp , c'est juste un petit avant gout . sinon pour revenir a bleach , quelqu'un ne pourrait pas nous faire un patche avec l'OST de l'anime , sa serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 nass93440> t'as les demos ?? Sinon celle de l'opening en ce moment c'est "almost another day" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 quelqu'un ne pourrait pas nous faire un patche avec l'OST de l'anime nass93440 -> J'ai essayé mais les fichiers sons, sont en SGH et SGB lunastar3 -> J'ai mis dans l'EBOOT le titre "Tonight" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant