Cyrus_80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai reussi !! Alors je c'est pa tros comment j'ai fait mais des que ma barre est devenu rouge j'ai fai carré et la touche droite directionel !! J'espere que c'est sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 => Sniper_Qc Fait ça dans ton profile: [img ]http://img215.imageshack.us/img215/3173/dsjx3.gif> En enlevant les espaces entre le g et le ] bien sur Halala, j'ai hate de tester ce bleach 3, surtout que j'ai pas fais les 2 premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Sniper_Qc >>fait copier coller de ce que je t'ai mis dans ce fichier texte http://www.megaupload.com/?d=512MSYCF Edit : SoulAnubis >> IL est exlent , on a juste un petit probleme , on arrive pas a battre renji , sinon a part sa il est mortel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour revenir au topic, trouvez vous ce nouvel opus bien mieux que le 2 ? Personellement je le trouve "mieux", pas vraiment "bien mieux"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est clair il distance largement les precedent Bleach . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 SoulAnubis merci j'ai reusis mais juste avec un...lol ^^ c'est un debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi j'attends la version RPG de bleach Les jeux de combat, c'est sympa mais à force, c'est plutôt chiant Par contre, je trouves que les graphismes sont très bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pareil pour moi, j'arrive pas à battre ce foutu renji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Graphiquement c'est clair que ça donne, mais en terme de combat, c'est pas encore ça pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 En tout cas, le mode histoire suit le manga, enfin pour les trois premiers combats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant