Sniper_Qc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Voila je lais il est super je vois une grosse difference entre le 1 et le 2ieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui je vois ce que c'est !! Des que notre barre de vie clignote rouge il faut faire une combinaison de touche et la le mode aparait !! Dans le 2 les persos le fesait aussi maismoi j'ai jamais reussi !!! :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ah oui et tu sais c'est koi la combinaison a faire psk moi k'ai le 2 et je n'est jamais eu a faire a ce genre de combinaison , Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Desoler les mecs mais la j'ai une petite question qui na pas raport avec bleach 3 mais comment on fais pour mettre des genre de icons Lost et world cup 2006 etc..comme toi Cyrus_80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Pareil j'ai jamais reussi je l'ai dit plus haut !! Je voyais les perso le faire mais moi jamais rien !! Ceux qui ont reussi expliquer plz car moi j'ai appuyer sur tout les boutons en meme temps sa fait rien !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 MDr j'ai aussi essayer d'appuyer sur tout les bouttons en meme temps lol mais comme tu la dit c'est sans succes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoUm Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 salut qui a reussi a lancer bleach 3? moi sa bloque a now loading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Cyrus_80 esce que tu pourais m'expliquer comment ta fais avec des Icons de la World cup 2006 et lost watcher! Svp je suis nouveau et je sais pas comment mis prendre j'ai pourtant pleins de icons comme sa mais je sais pas comment les mettres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben je croi que tout le monde a reussi a le lancer sauf toi , lol utilise-tu bien Devhook 0.44 avec le dump du firmware 2.71 ? ( si sa n'est pas le cas c'est normal que sa ne marche pas , sinon sa provient de ton iso ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Sniper_Qc > t'a édité ton message, j'édite le mien Les instructions sont données en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant