momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 CaRl JoHnSoN c'est fait l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Perso mon facteur ce traine ca fait deja une demis heure mais faut dire que le paquet est lourd et j'attendait battle stadium don aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moué, d'ici 20 min ca devrait etre bon aussi, le temps de débloquer Tousen >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi je les poste aussi dans quelque tps, la le facteur me l'appporte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipena7 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Y'en as qui ont de la chance moi je ne peut pas commander du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Momo look tes MP plz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Momo look tes MP plz !! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Quelqu'un pour me MP pour me dire qui sont leur fournisseur officiel svp ? lol pour que je le commande comme vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Mm, ben il semblerait bien que Tousen soit pas jouable :/ C'est vraiment trop dommage :x Ptet que je vais reussir a le débloquer en perso caché, je vais jouer jusqu'a ce soir et on verra :x Par contre le topic de screens a été locké, si j'en poste, je le ferai ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 va s'y fait peter ! OuRs256 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant