FalLin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 en tout cas sur Lik-Sang, il n'est plus en pré-vente mais dispo en nouveauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipena7 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut ouai valkyrie profile psp est bien un remake de la version psone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est peut-être un remake mais ils ont ajouté des cinématiques à la Final Fantasy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 say est bleach 3 dispo chez nos revendeurs habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ah wé ? T'as un bon revendeur toi xD Bon allez, un peu de tenue xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 de quel revendeur parle tu chez le mien ya rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 encore une fois, pas de demande sur le forum ! faites ça par MP.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 désolé hells j'edite mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Pareil :/ Désolé, je vais expier ma faute en me fouettant avec des ronces :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je poste les images dans 15 20min les gas bavé pas trop le tps que je joue un pe Edit: momo msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant