remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ça me rappelle quand tekken est sorti en jap tout le monde etait tout fou mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est a celui qui le commandera le plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Mdr oui mais tekken il péte trop normal, en plus on peu faire tout les enchainement de KING comme sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 D'ailleurs ils ont viré tous les enchainement de prise de king ??? je me rappelle du 2 ou 3 a l'époque et la a part un enchainement j'arrive a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 antoXIII va ds practice en mode freestyle et tu verra toutes la liste d'enchainement pour king, mdrrrr y'en a trop mem! mais difficile a placer sans les gachettes R2 et L2 ! EDIT : Mais ne nous eccartons pas du sujet lol on est sur le forum BLEACH 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 juste pour en finir merci je connais le practice lol et il n'y a qu'un seul enchainement normal et 5 en l'air mais pas d'enchainement de prise ... m'enfin vivement bleach 3 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 toujours pas de bleach chez mon fournisseur parcontre il a battle stadium don sur ps2 en attendant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je postrai les image de bleach 3 demain soir normalement sans trop de probleme de livraison (connection ) en avant première hihiiii Edit: Pas de MP pour me demander un lien pour bleach 3 je paye je posterai les images quand il sera sortie je repete je n'est pas bleach 3 de tout facon il est pas sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 opinaise j'espére que UPS vont te livrer rapidement, mais tu ne fait pas de commande groupé ? stp edit : ok tu l'achéte --> je voit pas le rapport avec tes probléme de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 f destroyer choisis le premier lien mais faut s'inscrire ça me semble plus rapide niveau livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant