CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 désolé pour la fausse joie les gars ( mais je vous fais signe si j'ai des nouvelles, ha mon avis sa va pas tarder ) regarder vos PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Quelqu'un pour me MP pour la commande groupée svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ya pas encore de commande groupé, mais bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 CaRl JoHnSoN > hmmm je voudrai jouer a Bleach Heat the soul 3 **CaRl JoHnSoN arrive** Page Jaune n°5974 je vous livre quand ? mdr ok c'est pitoyable mais tien nous au courant stp, histoire de savoir si c'est nuit blanche ou pas ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 cool Carl on compte sur toi ça va etre une livraison expres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 mdr ok bah déja ha mon avis tu peut dormir ce soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Mais un truc qui m'obsede c'est de savoir qui sera le perso a débloquer !! Car dans le 1 c'était Abarai Renji et dans le 2 Youruichi donc dans le 3 ... ?? on sait pas Dans le 3 on debloquera le shinigami avec la coupe afro ( je sais même pas si il a un nom ) Sinon c'est interessant cette histoire de commande groupé Pensez à moi si ça vous derange pas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ma foi...demain alors mais j'ai vraiment hate... quand on est a fond dans ce manga on peut pas etre decu sinon en parlant Bleach,vivement le prochain chapitre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui moi meme si je l'ai acheter, si je peu le test avant ben je suis partant pour l'achat groupé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 De quoi tu parles ?? 0_o Pas de propos de ce genre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant