F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ca c'est bien vrai...l'impacte des coups etait d'un mou...mais d'un mou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui Fallin j'ai vu sa !! Avec les combat d'épée raprocher et aussi avoir plusieur perso d'un coup !! Sa ca va gérer !!! Ca va faire genre Tekken Tag où on peut prendre plusieur perso des qu'un a plus beaucoup de vie on peut changer !! Moi perso la faut que lik-sang me le ramene le 20 au plus tard le 21 !! Sinon c'est mort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 et c' est pas les effets sonores des coups qui arrangeaient les choses on aurai dit des lames en papiers mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 F destroyer ta boite est pleine (mais j'ai pas encore remplis le bon de commande ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ben oui franchement, ce jeu est tres lent, y'a pas de combot devastateur ou t'enchaine coups sur coups ! Dans ce jeu il suffit juste de placer un gros coup au bon moment, bref dans le 2 c'est : bloqué, evité , attaqué ou contre attaqué ! J'espere que le Bleach 3 changera tout sa ! Mais comme je l'ai dis plus haut, vu les videos sur le site officiel, a part les bankais ..... rien de changer au niveau du gameplay .... EDIT : Je peu avoir aussi le bon de commande pas MP siouplé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai rien dans ma boite Carl T'a peut etre pas mis de sujet? Car ca l'envoie pas si tu met pas de sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 F Destroyer n' oublie pas de faire suivre je participe à la commande groupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je sais pas trop si certains seront de mon avis mais au vu des videos sur le site officiel, le son des bruitages est toujours aussi pourrie non ? un coup d'épée on dirait un coup de fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est normale que tu a rien reçu F Destroyer parce que t'a boite à mp est pleine il faut que tu la vide sinon j'ai hate de voire comment il est ce jeux en expairant qui on changé plein de truc comparé au 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui dr slump niveau son ça n' a pas changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant