CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 salut je découvre le topic j'avais joué au 2 mais bon il ne ma pas plus, j'espére que celui la est bien en tout cas je l'ai commandé, si UPS est rapide je pourai y jouer rapidement vous achetez tous chez le méme revendeur a ce que je voit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 heureusement que j' ai une ms 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Franchement, je suis partit sur le site officiel, et pour moi Bleach 3 est une copie de Bleach 2 ou 1 meme lol! A part que la on pourra utiliser les bankai !!! Mais je crois qu'on dois choisir son personnage ainsi que sa forme avant de combatre .... Le mieux aurai été de pouvoir se transformer pandant les combats ! Le jeu ne devais pas sortir le 20 juillet ? Il est dispo avant ou quoi ? je vois que ce forum bouge bien ce soir, c'est pour sa que je me pose la question lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ouias, avec le nombre de perso et jespere des bonus sympa comme dans le 2, ca va etre chaud de le faire tenir sur 1go :'( rahlala ca fait lontps que j'ai pas attendu un jeux comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 F Destroyer-> Ouais le gar de Lik-Sang, Quel Ane si je puis me permetre. Je vois ou tu veux en venir !! Mais je l'ai acheter légalement !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 angelus-> "Le mieux aurai été de pouvoir se transformer pandant les combats !" Faut pencer au gameplay après !!! Car bon faire 30touches pour utiliser le Bankai voila quoi !!! :/ PS: Sorry pour le double post !! Fait chier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 angelus tu confirmes mes craintes , à savoir un jeux calqué sur le 2 au niveau du gameplay,gamplay bidon qu'ils vont essayé de palier au nombre de persos j' espere me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 vous avez pas vu les nouveautés au gameplay ? des sortes de clash Zanpakuto contre Zanpakuto quand lun fonce sur lautre, puis l'aide de perso pendant le jeu, genre Orihime qui aide Ichigo, le capitaire qui ont son lieutenant et inversement... apres faut voir cmt tt ca se gere...mais on le sera bientot jespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 angelus-> "Le mieux aurai été de pouvoir se transformer pandant les combats !" Cyrus_80 -> Faut pencer au gameplay après !!! Car bon faire 30touches pour utiliser le Bankai voila quoi !!! :/ LoL ben la difficulté c'est sa que j'aime bien puis c'est l'immersion total quoi, comme quand tu joue a un dragon ball z, tu te transforme en plein combat, tu etais entrain de perdre et la BOOM transformation et tu nicke tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 nous on veut des combos qui fusent pas deux tois enchainement bidon camouflé par des effets speciaux le deux c' etait moux ça refletai pas du tout le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant