remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 il faudra s'envoyer les bons de commande par mp alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui mais vraiment BEAUCOUP. Car le 2 etait limite a chier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c'etait grave une merde le 2 j' ai vite retourné mon umd a mon revendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 LoL Destroyer !! Moi perso je prend Hitsugaya !!! Perso utiliser depuis le début du 2 !! Et puis peu etre Ichigo car bon son Bankai il arache !! Mais un truc qui m'obsede c'est de savoir qui sera le perso a débloquer !! Car dans le 1 c'était Abarai Renji et dans le 2 Youruichi donc dans le 3 ... ?? on sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je sais pas si vous avez vu mais sur le site officiel y a un grand absent: tosen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 On SAIT pas....s'il te plait Ouais je me demande aussi, y'a deja tellement de perso dans ce jeu Peut etre que y'a Don-kan-oji xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 PlayActu[/url]"] Le Jeu comprendra les points majeurs qui ont rendus célèbre le Manga de Tite Kubo, au Japon et dans le reste du monde auprès de beaucoup de lecteurs. Comme Ichigo, tu entreprendras l'aventure dans la Soul Society. En tentant de Battre tous les capitaines qui s'opposeront à toi, afin de sauver Rukia de son execusion imminente. Le site présente certains personnage de ce nouvel opus (beaucoup sont caché), des screenshots des vidéos (in-game), un régal pour les yeux!!! Donc un mot rendez vous sur le site !! D'après le site, il devrait y avoir 33 personnages, 19 jouables dès le début et le reste à débloquer... je pense que les bankai seront a debloquer... mais dans le 2 Ichigo avec son premier Zanpakuto etait a debloquer je crois no ? bref celui qui a le facteur le plus rapide fait tourner le nom du postier...vive la solidarité postial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 "beaucoup sont caché" "33 personnages, 19 jouables" Mon Dieu j'ai hate que les gars de lik-sang me le ramene !! Vite vite vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ca va faire 2 super jeux qui arrive : Bleach 3 et Def Jam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je pense que un pas de geant a été fait depuis le 2... le nombre de perso est ENORME! Ouais le gar de Lik-Sang, Quel Ane si je puis me permetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant