Aller au contenu

Bleach PSP 3


Cloudeu

Messages recommandés

c'est le swatiska (pas sur de l'orthographe), c'est un signe bouddhiste a la base mais hitler a tourner le signe et on sait il est devenu quoi

les jap veulent lui redonner sa vrai valeur en le foutant un peu partout ds les manga

vous pouvez le voir sur le front de Neji de naruto, sur l'oeil de Shin ds enfer et paradis ou sur le dos de Manji ds l'habitant de l'infini

et bien d'autre encore (one piece aussi avec le frere de luffy)

 

ps : vous pouvez voir sa signification ds je sais plus quel tome de naruto a la fin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, d'ailleurs on le retrouve dans le manga i'll et jojo bizarre adventure!

Dans ce dernier, on retrouve dans un des 46 tomes, une page avec une floppée de symbole historique s'approchant de ce signe.

On remarque que ce signe existe depuis un bon momet vu qu'il était représenté chez les incas!

En tout cas rien à voir avec le fameux sigle nazi tristement célèbre.

 

 

Pour revenir au nombre de perso, je trouve déjà bizarre qu'il n'y ait pas tous les capitaines, (il en manque 2) et tous les vice-capitaines (3 si je ne me trompe pas)!

En plus les bankai sont utilisés bizarrement, il y'a quelques persos qui sont en forme bankai (ichigo, renji etc) d'autres sont en shikaï et passe en bankai lors d'un super coup ou une super (Mayuri) et d'autre passent d'un état normal au bankai lors d'une super (Sajin)!

Ce n'est pas vraiment clair tout ça! En espérant avoir des persos bonus quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...