stseiya Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 moi je trouve que c'est bien pour ceux qui suivent la video et pas les scans pour les alankars perso quand je l'ai vu sur le site officiel me suis dit mais c'est qui lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est vrai que les scans sont vachement avancé par rapport à l'animé. Mais il devrait au moins mettre le shinigami avec la coupe afro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est clair ou meme don kon enji mais je trouve qu'il manque d'autre personne quand meme comme ganju par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ah oui tabaya man ^^!!! sinon c'est clair que les mecs de la boutiques uharara auraient été la bienvenue, ainsi que la soeur de ganju qui a l'air super forte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 que ce soit sur n'importe quel support le jeu parfait de bleach est loin d'etre sortie lol (meme si je met de grand espoir dans la version 2 sur DS qui est pour moi la seule version a avoir enormement de perso jouable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 LOL mika moi aussi je l'avai vu sur un wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est le symbol sur son Zampakuto !! Et ce n'est pas la croix gammé, elle est a l'envers la !! Donc pas de soucis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui je l'ai vu lors de sa 1ère transformation dans l'Ep. #58 Alors donc si je comprends bien il y a : Le 1er Zampakuto Et le 2è Zampakuto J'ai tout juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 que je me souvienne bien, c'est un signe "porte chance", il y avait meme eu une polémique, parce que un pokemon a l'epoque(je sait pas lequel) portait ce signe sur le ventre, pokemon qui bien sur, grace a cette gentille paranoia mondiale, avait ete modifier... j'ai plus les details, de l'histoire, mais en gros ca ressemblait a ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant