stseiya Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 le nombre de perso ne fait pas forcement un bon jeu attendons pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Mais ça y contribut. Déjà mieux que d'avoir meme pas 10 persos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est clair moi j'attend avec impatience de me battre avec Zaraki Kempachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ouais c'est clair mais bon si c'est juste des combats en mode arcade sans rien a débloquer et sans mode histoire je vois pas trop l'interet meme si je suis fan de bleach voir aussi si il y a un mode multijoueur en infrastructure çà serait bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokuo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Sabrewulf> t'es sur que Tousen sera dans cet opus?! il me semble ne pas l'avoir vu sur le site du developpeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 va dans game mode, puis dans soul road, et on voit tousen sur une image. Ca a l'air qu'il y est, mais on est jamais sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bah y aura surement un mode histoire retraçant la partie à la Soul Society, et plus précisément au Sereitei. Par contre je vois pas trop l'interet si on ne comprend pas le japonais, enfin ça permettra juste de se remémorer l'anime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 a voir çà ne sera pas un perso jouable mais il sera present dans le mode histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Dommage qu'il n'y ai pas plus d'arrankars, style Grimmjow ou ceux qui liberaient leurs Zanpakuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant