loic_151091 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Met le lien de ton image uniquement!!! (celui que imageshack te sort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 tin j'arrive toujours pas j'ai bien fais copier coller de c'quil me donne pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Sauf que imageshack te sort pas un lien de méta.... Si ca vas toujour pas, contacte moi par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ok Loic mais,dans ce cas la comment prendre le bon lien alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 c'est le direct link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ok merci a vous les meks c'est bon j'ai réussi(et surtout merci a végéta n°1)lol c'étais quelque chose de tout bête en faite..bon aller a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant