kingkill Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Boujours tout le monde... J'ai un problème avec internet explorer, quand je l'ouvre, 5 à 10 secondes plus tard il se ferme et m'affiche une erreure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 J'ai une solution toute simple : Prends Mozilla Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ouai mais je préfère IE (question d'habitude)... Je crois que jvai faire avec Mozilla.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Comme a dit jack, prend firefox. C'est beaucoup mieux que IE en plus. Je vois pas comment tu peux aimer IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 C'est clair que Firefox est beaucoup mieux! En plus il y a moins de failles sur Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ouai y a moins de failles et le système d'onglet est génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 je suis passé a firefox il y a qque temps, et c'est génial ! pas besoin de se réhabituer, il y a les meme fonction que IE, les meme touches de raccourci ect. donc prends fifrefox, c'est super "testé et approuvé par sieur SuperMoneuse lui meme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ouai moi aussi j'ai eu du mal a m'habituer au début, mais bon. Chez moi, seul mon père n'a pas envie de passer sous firefox Aussinon, regarde si tu n'a pas de saloperies dans ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant