PSMAN Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 salut a tous, alors OUT RUN 2006 il marche ou pas? merci d'avance de repondre!!! a mon avis c'est bien ce que je pensais , si quequ'un a la preuve du contraire ,qu'il fasse signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Salut oui le lien du jeu ne marche plus J'ai reussi a le reparer manuellement et je l'ai telecharger manuellement Si vous el voulez demandez moi On va voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 bonjour ordimans90 Pourrait tu me filer le lien par mail celine_girl@hotmail.fr Merçi je test ca desuite Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 envoie le lien par MP s'il te plait ordimans90. je vais essayer de vous aidez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bon arretez de demander le lien sur le forum, faite ça par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 desole helsing,mais out run j'attends que sa. "VIVE SEGA " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 C'est quoi le but dans ce jeu ? Rouler ? Moi je prends ma caisse et je roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Mika c'est fun c'est de l'arcade a la maison quoi. et tu ne fais pas que rouler,il y a plusieurs modes de jeux . un peu nostalgie sa fait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 well.. when you open the eboot.prx you can read fatms:/JBRUSSIA/SYSDIR/UPDATE/DATA.BIN invalid mymodid Starting... fatms:/JBRUSSIA/SYSDIR/BOOT.BIN fatms:/JBRUSSIA/SYSDIR/EBOOT.BIN ?? sceUtility_Driver sceMeCodecWrapper ms0:/x/mebooter.prx ms0:/x/me_wrapper.prx ms0:/x/utility.prx so... it's looking like a fake.. SOURCE PSP-HACK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Au moins ça met les choses au clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant