Aller au contenu

Outrun sur 1.5


destroy

Messages recommandés

Salut

Pour Splinter Cell, j'ai testé quinze mille trucs

J'ai réussi soit a avoir la vidéo de Ubisoft puis ca bloque soit l'ecran de chargement puis ca bloque soit un ecran de chargement (différent) puis le menu avec des caracteres bizzares et si j'essaye de lancer une mission ca bloque et il ne veut pas enregistrer par contre je pense qu'il ne detecte pas la sauvegarde (d'après ce que j'ai compris le problème vient du dossier LOCALIZATION

Donc j'ai abandonné

Mais à mon avis il est plus facile de le lancer sous forme de Dossier avant que l'iso.

Et à mon avis, il faut mieux avoir la vidéo de Ubisoft puis l'enchainement sur le Menu il faut juste savoir d'ou ca vient

J'avais mis le code Erreur et sa signification sur un post.

Ce code je l'ai quand ca bloque

Enfin voilà les gars je vais me coucher et attendre que quelqu'un sorte un jolie petit fix car vraiment c'est trop dur je le reconnait

Si quelqu'un veut continuer qu'il me fasse signe, je pourrai l'aider, mais sous forme dee dossier et la méthode la plus conseillé

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand meme ordimans90,mais avec un peu de recherche je suis tomber sur ca, alors tu confime ou pas!!!

 

 

"SALUT,

GENIAL JE SAVAIS MEME PAS QU'ON POUVAIS JOUER A OUTRUN SUR 1.5... JE NE COMPREND PAS COMMENT SAUVEGUARDER DANS LE JEU DES QUE J'APPUIS SUR X LA PAGE DE SAUVEGUARDE S'EN VA.. POUVEZ VOUS M'AIDER ?

MERCI D'AVANCE..."

 

et Hellsing t'inquiete pas de lien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc deja le loader fourni il marque donné endomaggé

J'ai pas envie de chercher d'ou ca vient

Surement à cause d'un des eboot.pbp

Seconde remarque le nom de OUTRUN pour le dossier du jeu à la racine n'est pas bon

Car normalement ce dossier doit avoir 7 caractères comme PSP_GAME c'est pour cela qu'on rajoutait des lettres au autres GRADIUSWP ou autre

Donc j'ai voulu prendre RUN UMD hacké j'ai renommé OUTRUN en PSP_GAME j'ai lancé j'ia fait O et ca clignote orange une fois puis cela bloque sur Starting

Voilà

Donc à mon avis fake

Il faudrais reparer l'eboot.pbp

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai posté sur le lien que c'était un fake alors voilà ce qu'on m'a répondu:

C est triste mais tu ne dois pas savoir comment le faire tourner....et s il te plait ne donne pas de fausses informations comme celle ci ...

 

merci

 

et pour ton info si tu n as pas remplacer les prx du x c est obliger que cela ne marche pas outrun utilise ses propres prx........se n'est pas comme worms etc... qui utilisent tous les memes prx...

 

je comprend plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...