sakuragi Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 c'est bien dommage que outrun ne fonctionne pas vous ne savez pas précisement pourkoi il ne fonctionne pas ou les fichier quil manque afin kil puisse s'executer? J'ai essayer de le lancer et il revient au menu sans message d'erreur c'est plutot bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ouép pareil sa revient au menu sans erreur mais bon faut patienter, ça viendra comme tout.. PS : c'est la mode des avatars geants non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ouais, c'est la mode des avatars géants, et des topics qui polluent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 il est tro grand mon avatar? comme jai la resolution en 1200par1024 je le voi petit mai dite moi si c tro grand je le reduis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ben moi il me fait marrer son avatar je comprend pas, mais je trouve ça drôle EDIT : oui il est un peu grand ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 tu peux le réduire je suis à une résolution inférieure et il prend de la place . J'imagine même pas pour les 800*600 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 jai arpenter tout le net pour trouver un avatar original de shenmue (le jeu de ma vie) Ok je vais le reduire sans prob dans quelque minute ps: C'est koi la taille autorisé ou moyenne en pixel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 - Format jpg ou gif - 20 Ko maximum - Taille maxi: 80*80 EDIT tu peux le mettre un peu plus grand a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Met ton écran en 1024*752 pour bien régler la taille de ton avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 et voilaa je pense que c'est bon comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant