destroy Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 On a trouver un moyen ou pas pour lancer Outrun sur 1.5 jarrive pas a le lancer ces le seul que jai qui marche pas a l'aideee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 il ne marche pas et change ton avatar putai* combien de fois on doit te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ca ne sert a rien de demander. Si tu ne vois pas le fix dans le topic de guilouz, c'est qu'il n'existe pas. [Mode Imitation Hellsing On] Pourquoi tu n'as pas utilisé ce topic pour poser ta question ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=650108 [Mode Imitation Hellsing Off] Edit : Oui change ton avatar stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Que de sage parole Nepto, et cette imitation..hmmm Divin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ou si tu ne le change pas rétrécie le par pitié ça me mange tout mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ousp dsl jai po fait gafe sur mon ecran sa fait petit.La ses mieu ? Outroun il doit bien y avoir un moyen javai un ami ki avait reusi a y jouer sur 1.5 mais zute peut po le joindre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Il faut que ton amis s'inscris sur Paypal car il va devenir riche lol Je n'es jamais entendu parler d'un Fix pour outrun 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bas je lui demandera quand il sera rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Soul Calibur 3 Oo .... ? Tu parle de HD loader là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 lol dsl mi suis gourer Soul Calibur 3 mais de quoi tu parle ti pert la tete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant