Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 j ai une lentille V3 bientot V8 mai la V3 ne lit pas les DVD compatible 4X c est moi ou c est la lentille ??? merci a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 kes tu ve dir par là : "ne lit pas les DVD compatible 4X " c nimport koi la v3 peut lire ts les dvd normaux et dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c est toi ! la lentille lit les dvd sans probleme.. fo juste les graver lentement c est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ben moi la lentille claque ???on dirai quel va sortir de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bedekill, grave le plus lentement possible 1x ou 2x et fait un nettoyage des 2 lentilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 j ai une V3 c est pour sa ke sa marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 mé non ta v3 pe lire les dvd-r bebekill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 oui en fait je les ai gravé trop vite croi tu que la lentille V8 les lira ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ta réussi alor pr ta v3 enfin ta trouvé ton prob' ben la v8 va pouvoir c obligé com ta v3 ca s'trouv ta lentille est un pe fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant