Aller au contenu

ATTENTION arnaqueur


Dr.Slump

Messages recommandés

Alors je vous donne deja le lien

 

http://www.pspinside.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5572

 

Donc après l'avoir payé, plus aucune nouvelle de sa part.

Mais vu qu'il est très con il a le meme pseudo sur ebay et j'ai vu qu'il vendait un Ipod donc j'attend que la vente se finisse pour contacter le gagnant et je lui explique toute l'histoire, et je lui dit de me filer l'adresse paypal au moment ou il est cencé le payer et sans surprise c'est la meme qu'il m'avait filé.

 

Donc j'évite une autre fraude

 

Biensur j'ai bien tenté de joindre l'arnaqueur mais evidement il fait la sourde d'oreille que ce soit sur sa boite mail que sur ebay.

 

Donc hier ne voyant pas le paiement de l'ipod arrivé il contact mon nouveau copain et au lieu de le payer ( avec mes conseils )

il lui a filé le lien du forum ou il m'a arnaquer et sans surprise il ne lui envoie plus aucun message.

 

Donc j'ai là je lui ai envoyé un mail lui expliquant dans quelle merde il s'est fourré et qu'il devrais plutoit me rembourser au lieu de faire le mort car j'ai son IP grace a l'administrateur du forum, j'ai envoyé une plainte a son FAI, j'ai tous les logs qui me serviront de preuve et biensur je ne suis plus tout seul on est deux maintenant à vouloir lui mettre les flic sur le dos.

 

Enfin lundi j'irais porter plainte pour ecroquerie, j'aid eja le formulaire y'a juste a le compléter.

 

Ah j'oubliais on a meme reussi a avoir son N° de portable en lui faisant croire que l'acheteur de l'ipod voulais lui poser des question sur l'objet, ça reste sur la messagerie mais bon que ce soit vraiment le sien ou non j'ai tout ce qu'il me faut pour le faire couler.

 

Donc son pseudo est doom125 et sont adresse paypal est doom125@gmail.com alors faites gaffe.

 

Moi c'est bon je suis assuré par ma banque je vais me faire rembrouser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , de toute façon je ne vois pas pourquoi certains tentent encore de créer des arnaques...

 

 

A part en envoyant du liquide sur une boite postal en Colombie , il est toujours possible de retrouver la personne .....

 

(virement/cheque/paypal/ tout cela laisse des traces... ) ...enfin bref je suppose que tt le monde le sait...mais que certains n'osent pas faire de poursuites en raison des faibles sommes en jeux ...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...