Dr.Slump Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Alors je vous donne deja le lien http://www.pspinside.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5572 Donc après l'avoir payé, plus aucune nouvelle de sa part. Mais vu qu'il est très con il a le meme pseudo sur ebay et j'ai vu qu'il vendait un Ipod donc j'attend que la vente se finisse pour contacter le gagnant et je lui explique toute l'histoire, et je lui dit de me filer l'adresse paypal au moment ou il est cencé le payer et sans surprise c'est la meme qu'il m'avait filé. Donc j'évite une autre fraude Biensur j'ai bien tenté de joindre l'arnaqueur mais evidement il fait la sourde d'oreille que ce soit sur sa boite mail que sur ebay. Donc hier ne voyant pas le paiement de l'ipod arrivé il contact mon nouveau copain et au lieu de le payer ( avec mes conseils ) il lui a filé le lien du forum ou il m'a arnaquer et sans surprise il ne lui envoie plus aucun message. Donc j'ai là je lui ai envoyé un mail lui expliquant dans quelle merde il s'est fourré et qu'il devrais plutoit me rembourser au lieu de faire le mort car j'ai son IP grace a l'administrateur du forum, j'ai envoyé une plainte a son FAI, j'ai tous les logs qui me serviront de preuve et biensur je ne suis plus tout seul on est deux maintenant à vouloir lui mettre les flic sur le dos. Enfin lundi j'irais porter plainte pour ecroquerie, j'aid eja le formulaire y'a juste a le compléter. Ah j'oubliais on a meme reussi a avoir son N° de portable en lui faisant croire que l'acheteur de l'ipod voulais lui poser des question sur l'objet, ça reste sur la messagerie mais bon que ce soit vraiment le sien ou non j'ai tout ce qu'il me faut pour le faire couler. Donc son pseudo est doom125 et sont adresse paypal est doom125@gmail.com alors faites gaffe. Moi c'est bon je suis assuré par ma banque je vais me faire rembrouser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 c'est bien beau mais je vois pas le rapport avec Meta et des arnaques de ce genre il y en a tous les jours .. :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Et si il vient ici avec un autre pseudo mais qu'il garde la meme adresse paypal ? tu vois le rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ouai c'est assez malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Le remboursement est en cours. Comme quoi il a enfin compris qu'il risquait gros le ptit merdeux Plus qu'a attendre que la somme revient dans le compte en banque et ensuite je retire ma plainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 T'as de la chance, moi c'est killer-loop qui encaisse et n'envoit pas le colis ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=632284 alors et mais je le lacherai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Pour ça que maintenant moi je réclame les coordonés et je les vérifie parceque y'en a marre des ptites rigolo, si seulement ils savaient ce qu'ils risquent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 au fait pourquoi tu retire ta plainte ? il recommencera avec quelqu'un d'autre c'est sur, autant qu'il plonge nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 la plainte a son fournisseur internet ELLE est maintenue Mais pour ce qui est des flic vu qu'il me rembourse ils vont pas se fatiguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0rnet Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut , de toute façon je ne vois pas pourquoi certains tentent encore de créer des arnaques... A part en envoyant du liquide sur une boite postal en Colombie , il est toujours possible de retrouver la personne ..... (virement/cheque/paypal/ tout cela laisse des traces... ) ...enfin bref je suppose que tt le monde le sait...mais que certains n'osent pas faire de poursuites en raison des faibles sommes en jeux ... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant