maKash Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Okay merci bien m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 je vienx de voir dans le test du NEOMAX qu'ils donnaient 3 piles pour la cartouche NEOMAX. J'espère qu'il n'y en a pas besoin pour le MK3 2006. Quelqu'un peu m'imformer svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Salut merci pour ton test ou je pourrai l'acheté sur le net?enfin sur quel site.car je suis interessé.mais une ptit question pour les rom ou homebrew elle sont stocké sur ma carte Sd? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 commande le sur metashop (la bannière en haut). SI non tu peut stokerles roms dans la carte sd et un dans la neokey(je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 mais pour fait des backup sa ne marche que pour les jeux DS on peux pas fait des backup gba avec; merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Pour les jeux gba ca marche aussi et pour les piles pas besoin et d'ailleurs aucune n'est fournie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 une dernier question je pourrais faire une mise a jour du firmware avec le linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Irriadiat normalement oui. sinon est ce qu'il existe un moyen pour enlever le MK3.et ne jouer qu'avec le neokey comme pour le M3??? http://team-m3.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=135 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Il suffirait de flasher le jeu dans le NEOKEY je n'ai pas testé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 c'est bien ce que je pensais. de toute fasons je le reçois demain matin(normalement) je vous le comfirmerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant