balfear Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Slt a tous, je voulais savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi, en jouant avec les HD Advance 3.0, le jeu freeze a chaque utilisation du PDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Tu pourrais faire un minimum de recherche, franchement ! Réponse ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=644833 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut tomb raider legend passe nickel sous hdloader0.7c normal ,sans aucun mode pareil pour final fight et surtout pour ce jeu enorme que j ai attendu j'ai nommé : Franklin : un joyeux anniversaire. Ps: je pense que les winx aussi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 essai d'afficher le PDA en appuyant sur select pendant que tu joue avec tomb raider sur hdloader 0.7c"normal".....: ca freeze le seul hdloader qui fonctionne pour que le PDA s'affiche c'est le HDLSC3.elf de MaPomme ( en decrypter le HDloader soulcalibur3 )..... Encore merci a toi MaPomme...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 C'est pas pour insister,mais chez moi le jeu ne freeze pas du tout ,il fonctionne bien > lancé avec faille ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 moi ausssi j ai tourner 1h30 avec mais au bout d un certain temps il bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 A bon moi j suis chez les Yakuza ,sans avoir arreter et j ai pas ce bug, il va finir par me tomber dessus alors..la solution est de faiire une save regulierement je suppose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremitch Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 salut! moi je joue avec le swap magic3.3 et le jeu freeze lors de la poursuite en moto au perou....un peu apres le pont....la misere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Perso moi non plus je n'ai eu aucun souci avec ce jeu en HDL0.7c Mini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Jeu fini, un seul freeze > en moto au dessus du train c est tout, ce jeu est jsute un peu instable sur HDD ,pas incompatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant