facrax Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Thank you Kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Il existe un bouton "Edit": Rien à voir avec le topic, mais j'aimerais bien savoir où car je l ai souvent cherché celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 il suffit d'ouvri une cession quand tu post un message. si tu ne le vois pas c'est qu'a chaque message tu dois rentrer ton pseudo et ton mot de passe donc tu n'a pas ouvert de cession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Pardon pour le flood mais merci!! spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 HS : POuaaah ! je viend de me documenter un peu sur la loi DAVDSI c'est vraiment abusé....pour le coup ça ma choqué, tout part en coui***.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant