brasco60 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bjr,comment faire fonctionner SSX ON TOUR avec HD Advance 3.0...je voudrais connaitre le mode qu'il faut activer ;. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 c'est un des rares jeux qui ne fonctionne pas sur le dd!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Combien de fois on va lire et écrire la même chose, juste parce que vous avez la flemme de lancer la commande Recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 c'est un des rares jeux qui ne fonctionne pas sur le dd!! rare , rare pas si rare que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 je sais pas combien y'a de jeux incompatible DD (oui je sais les jeux online sont incompatible) mais dans ma ludothèque, je n'ai que 2 jeux incompatible DD donc hors les jeux online rare ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 BOUTON!!! RECHERCHE! CA EXISTE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant