Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 putain jvoi pa ton prob' c bien la première foi ke jvoi ca.En fait jve dir ke les films en dvd-r passe et pas tes jeux c bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 pour eviter de grillé des dvd trouve toi un dvdrw.... si tu arrives a faire passer des cd y a pas de raison aue les dvd ne passe pas.. t as essayé un autre logiciel de gravure? genre nero6 ou alcohol120%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c des images .gi snocyr moi oci jlui ai di ca mé ce ki est bizar c ke chez un collègue a lui ca a marché ses backups et le pire c kil pe lire les dvd-r films franchemen c bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 est ce qu'il y a un logiciel pour regarder si mon dvd-R est OK PS : le logicile me dit mais il peu il y avoir des secteur defectueux comme je n'ai pas arriver a passer aucun backup PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 mé chez ton pote ca marche dc tes dvd-r n'ont pa de prob' sinon bad10 a fait un excellent tuto pr convertir les fichiers .gi pr pouvoir graver ton image avec un logiciel de gravure habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 oui c'est vrai masi cela ne serais pas a caose de la marque de dvd qui passerais sur la v7 et non sur la v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 jpens pa normalemen les dvd-r verbatims passe presk su tte les vers.,en cas de tte facon change de mark pr voir ca se trouv ca vient de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 je vois sur le forum que le flip an top sur la v9 n'appuye pas assaez sur le disque pour faire passer des jeux ps2 en dvd donc c'est peut etre soit les dvd ou le flip on top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant