Feng_Shui Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut tout le monde, Je voulais savoir s'il y avait des émulateurs SNES pour PSP 2.01?Si oui, il est possible d'avoir le lien..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 tien tu va trouver ton bonheur.il y a que le GBA qui marche pas bien. http://dl.qj.net/PSP-Emulators/catid/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 franchement je sais pas mais regarde dans la section download j'ai vue des emulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 OK Merci beaucoup pour vos réponses Je pensé qu'on allez me dire "Il y a le bouton RECHERCHER" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Il y a le bouton RECHERCHER Lol. N'empeche que c'est vrai il existe et c'est pas pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Franchement utiliser se put*** de bouton "RECHERCHER" Il sert beaucoup c'est plus rapide que d'écrire un post et en plus sa ne fait pas chier les autres membres...... Voila (sauf dans les cas extremes ou vous ne trouvez rien!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant