damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 D'abord, bonjour tout le monde. J'ai un probleme avec socom, quand je le lance le jeux marche impecable ,mais quand je cree mon profil il veut absolument se connecter via le wifi .Comme je ne possede pas de connection wifi impossible de finir mon profil ,donc impossible de jouer. Pouvez vous m'aider s'il vous plaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 slt,les sauvegarde son impossible sur socom !! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=650108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ouai je ve bien mais comment tu le lance le jeux alors si tu peut pas cree ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ton jeu est en Fr ? C'est un ISO ? Car la création de profile est impossible. Pour y jouer, il suffit de ne pas saves ton profile et normalement tu peux y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Non mon jeux n'est pas en fr il est en anglais mais j'arrive pas a passer la creation du profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 t'a besoin d'internet pour ton profil ........... je crois que c'est pas du tout normal ... tu parle bien d'un profil (user) non ? pas un profil online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Dè que j'allume il me met des ecriture..... il me demande de cree un profil je le fait car je n'est pas le choix et apres avoir ecrit mon pseudo il me demande d'activer mon wifi et il veut se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Moi il me demande de créer un profile apres de saves et je dis non. Sur la version US, normalement les saves marche je crois. Active ton interrupteur wifi, c'est peut etre pour ca que tu bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 moi les sauvegardes marche d'apres se que j'ai vue et meme si j'active le bouton du wifi apres il veut que je cree une connection je le fait mais il veut absolument se connecter et rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 je connai ton probleme , ta telecharger la version BETa de socom qui est sortit ya longtemp et qui ne marche Que online moi perso j ai un autre probleme quand je lance une campagne le jeu se blocke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant