Neo57 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ben... le log Speedtouch me parait coupable... Dumoins, le modem quoi... D un autre coté, j ai jamais eu de prob avec mon modem... Donc je sais pas trop... Par ce que quand je ferme ma séssion, Windows arretes déja tout les logiciels, donc je pense que ca viendrait plutot d un périphérique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 En général c'est un problème de services qui ont du mal à se fermer. ça me le faisait quand j'avais nview(service de chez nvidia), et ramboost XP, notamment quand on touchait à la config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bon et bien l'arrêt du processus OSA.EXE au démarrage semble fonctionner pr moi çà fait 3 sessions de suite que mon pc s'éteint sans problèmes, et ce après avoir lancé ts mes logs habituels (opera, ff, bitcomet, emule, bsplayer, vlc, photoshop et cie...) (il n'est pas visible ds le gestionnaire de tâches, il faut faire un msconfig pr y accéder ou le désactiver avec ccleaner par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 OSA.EXE c'est quoi le log ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 c'est un processus lié à ms office L'Assistant Démarrage de Microsoft Office (Osa.exe ou OSA) est un programme qui améliore la performance des programmes d'Office XP. Lors de l'installation, Office enregistre un raccourci vers le fichier Osa.exe dans le dossier de démarrage de Windows http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B290144 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ouai? Tu l as désactivé et ca a l air d aller mieu!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 merci pour l'explication redrum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ouai? Tu l as désactivé et ca a l air d aller mieu!? 5x de suite maintenant Cà reste bizarre, car sur mon autre PC, j'ai jamais eu ce prbme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ouai, moi nonplus, enplus, c est le meme Windows que j ai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant