77590 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bonjour lorsque je vais dans le menu DEMARRER pour arreter mon PC il ne veu pas , mais lorsque je veux changer de session il veu bien pourquoi et comment faire pour arreter le PC depuis Windows merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 depui windows je ne sais pas mais tu peut debrancher l'alimentation pour l'eteindre sinon fait une analyse anti virus en mode sans echecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Moi aussi ca me fait le coups parfois... Je sort de ma séssion en méttant Fermer, et je fait arreter au menu des Séssions Windows, et apres quelques secondes de travail, le DD n a plus aucune activité, et le PC reste sur l écran "Fermeture de Windows"(il me semble), alors je reste appuyer sur le bouton d allumage 5 seconde, et je l eteind a la barbare... J ai déja demandé sur un forum info, les gars pensent que c est un programme qui s arrete pas, ou mal... Mais ds mon cas, c est alléatoire, ca le fait pas tout le tps... Ca le fait juste quand mon PC reste allumer assez lontemp... 10 a 12h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 vs êtes sûr que l'APM est combien coché ds la gestion d'alim' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je l'avais dis qu'un jour les ordinateurs seront maitre. La preuve "Resident Evil" Enfin bon moi aussi j'avais eu ce problème quand j'avais encore mon 98SE. Je suis passer en xp plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je l'avais dis qu'un jour les ordinateurs seront maitre. La preuve "Resident Evil" ou "Terminator" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 longtemps 10 ...12h lol moi quand je dit longtemps en marche c 50 jour de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo_sourir Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 je ne comprend pas l AMP est bien cocher ???ou je trouuve sa ou je vois sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ds les proprietes d'affichage , ds l'onglet " ecran de veille " /gestion d'alimentation et tu as onglet APM . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ca fais combien de temp que tu as ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant