live at donington Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bonjour tt le monde j'aurais besoin de quelques renseignements je suis actuellement sous Windows 98SE et j'ai devant moi le CD de Windows 2000 pro ; or j'aimerais passer du 98 au 2000 (mais ça vous vous en doutez ) donc j'aurais voulu savoir si j'étais obligé de formater mon DD ou si je pouvais installer directement mon 2000 par dessus le 98 sachant que lorseque je met mon CD il apparait ceci : car j'ai à peu près 30Go de données donc j'ai pas trop envie de louper mon coup lol (et j'ai pas envie de tout sauvegarder sur CD c'est plutot long ) merci d'avance ps: la réponse parait évidente mais on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Il te demande si tu veux faire la MàJ vers 2000, donc tu fais oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 oki^^ et tous les logiciels déjà installés fonctioneront? j'pense que si je perd quelque chose ça sera les cookies ou les trucs du même genre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Les logiciels, il est possible que tu soit obligé de les mettres ajour, mais ça il te le demandera. Mais pour l'internet, j'en ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Faut surtout faire attention aux pilotes materiels je crois quand on fait ce genre de maj. Il faudrais egalement verifier les incompatibilité matérielles car il y en avait quelques une a l'époque il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 mouais bon...c'est mal barré, il veut pas le remplacer >.< il veut l'installer autre part sur le DD lol j'suis bon pour l'archivage de données j'crois ¤__¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Et en le bootant a partir du cd tu as essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 nan mais ceci dit, après reflexion, une installation "propre" me parait plus judicieuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Oui, je pense que c'est mieux parce que windows, on sais trop jamais si ce qu'il fait c'est bien ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Si ça peut t'aider. Sur mon DD de 40Go j'ai mes 2systèmes d'exploitations. Windows 98SE et Windows XP. Et c'est à partir d'une mise à jour que ça s'est réalisé. Donc une "instal propre" comme tu dis serait le mieux. Mais j'avoue que le fait d'avoir gardé Win98SE ne me deplais pas. Pour mon lecteur mp3 qui n'est pas reconnu sous Xp je le met sous 98SE ça marche nickel! Donc voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant