tetsuo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut tous le monde, j'aimerai savoir quel est le meilleur emulateur pour les jeux psx, et ou puis je le trouver. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 epsxe a l'air de bien tourner, pour le trouver essaye google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ca y'est j'ai dl cet emulateur, avec des plugins, mais l'animation est beaucoup trop rapide, vous savez comment je peu faitre pour résoudre ce probleme? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Utilise la "FPS limit" en mode Auto pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ca y'est c'est fais, j'ai coché "auto load ppf files enabled". Mais le probleme persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 On t'as pas dit de charger en automatique les patchs pour backup mais de mettre le FPS limit dans les options video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 lol oué, c'est bon j'ai fais ce qu'on m'as dit, ca fonctionne. encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Si tu veut mon avis ,comme émulateur tu devrais prendre Emurayden,tu n'as besoin de rien faire ,tu le télécharger,tu le lance ,tu insere ton disque et C'EST PARTIE !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Emurayden marche bizarrement avec un Athlon X2 et plante sans arrêt alors qu'il était parfait sur un Athllon XP Barton ! Va comprendre Cahrles ! Du coup, perso, j'utilise AdriPSX qui même si il utilise des plug ins et très simple d'utilisation... (et ne plante pas avec Athlon X2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ePsxe POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant