Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 quelqu'un pourrait t'il répondre ou m'envoyer a defdragon30@hotmail.com la réponse a cette kest : En parcourant le forum a la recherche d'info sur les sites de no mods ps2 j'en ai trouver 2 seulement le prob. c'est que leurs mise a jour date de 1 voir 2 années alors quelqu'un aurait t'il des sites mis a jour ou un bon prog ou on peut en trouver sans trop de difficultés. (je cherche le no mod pour nfsu et prince of persia) j'éspère que vous pourrez m'aider et continuer ce forum et trop de la bombe!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 tu pe trouver tes nomods sur mIRC ou encor ici http://www.ps2modz.cjb.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 C koi un No mod plz ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 j'ai utiliser ircspy comme moteur de recherche mais il me trouve presque rien,tu connais pas un bon salon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 -ds mIRC le mieu est de se log sur #gnie tu trouv tt -sinon pr toi maxxa un nomod est en fait un patch kil fo appliké sur les dvdrip pr la technique du swap magic si tes jeux sont au desus de la taille adéquat 633mo.Il te rédui le jeu pr le mattre a une taille inférieur à 633 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 merci j'ai trouver 2 no mods sur le site,t'aurais pas un lien ou explique comment faut faire pour les ajouters? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Ok Thk yostu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 pa de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 est ce que je dézippe mon no mod une fois que j'ai obtenu mes images .cue et .bin ou avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 je ne comprend plus je recupere les jeux endvdrip de ssx3 et dbz2 avec les nomods de gnie et ca ne marche pas il marque error coulnd files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant