Sam62 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour à tous j'ai un modem éternet et j'ai acheter un routeur wifi j'ai suivi le manuel à la lettre mais quand tout est branché j'arrive pas à me connecter vous pouvez m'aider SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Tu es chez quel FAI ? En degroupé ou non ? Est-ce que en te branchant en Ethernet sur ton routeur tu arrives a te connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ça veut dire quoi FAI et degroupé ? pour la connection ethernet NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Chez quel Fournisseur d'Acces Internet est-tu ? As-tu le telephone illimité ou non ? Es-tu encore abonné chez France Telecom que ça veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je suis sur Tele2 ADSL Internet j'ai le telephone illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Est-ce que Tele2 t'as donné des identifiants de connexions a rentrer pour acceder a internet ? Si c'est la cas il va falloir les rentrer dans le routeur pour qu'il active la connection. Ah oui derniere question Arrive-tu a entrer dans le routeur pour le regler ? Et quel est le modele de ton routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pour les identifiants oui comment on fait pour rentré dans le routeur et mon routeur c'est un wirelessrouter11g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 La reference que tu m'a donné pour ton routeur n'est pas complete. Il me faut le nom complet. Sinon pour la marche a suivre, tout devrait être expliqué dans le manuel. Normalement tu devrais de connecter en Ethernet a ton routeur, rentrer son adresse IP dans un navigateur (Genre Firefox ou IE), le mot de passe correspondant. Tu accèderas donc aux pages de reglage de ton routeur et pourra faire les reglages approprié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 sweex wirelessrouter11g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Tu m'aides pas beaucoup la http://www.sweex.com/content.asp?pcID=80 C'est lequel dans cette liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant