Sam62 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 salut c'est le wireless braoadrand router 54 MBPS.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 c'est wireless broadbrand router 54 MBPS pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bon vu que certains de ces (cons !) de routeur ont le même nom on va faire simple : Tu va me donner le lien de la page qui correspond au tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 salut tu veus le lien pour rentré dans le routeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Nan je veux que tu me donnes le lien de la page qui correspond a ton modele de routeur sur le site internet que je t'ai filé plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 sur l'adresse que tu ma donné c'est le troisième routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 http://www.sweexeurope.com/media/manuals/LC000070_man_fre.pdf Normalement tu devrait trouver ton bonheur dans ce manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 le manuel je lé et sa fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Il faut que tu trouves un endroit ou entrer tes id et pass Tele2 c'est tout A ce que j'ai compris tu doit entrer ton modele de modem dans les specs du routeur ... est-ce que tu ne t'es pas trompé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut j'ai réussi à mettre le routeur merci beaucoup pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant