Aller au contenu

[Probleme] Untold Legends 2 fix


FalLin

Messages recommandés

bonjour tout le monde, en ce week end de paque j'ai un petit soucie...

 

bref je voulai poster mon probleme ds le topic ou qq1 avait poster le fix pour Untold Legends 2 car au debut si on prend un certain chemin le jeu bug...

 

mais comme le .iso est en .dax, je voudrai savoir cmt convertir le .dax en .iso pour remplacer les fichier puis ensuite mettre le .iso en .dax...

 

j'ai trouver qq truc mais ca ne marche pas... donc svp de l'aide car a la fin du Chapitre 3, apres le boss du dernier monde, ya un loading (surment pour une cinematique) puis sa freeze... donc si qq1 a des tuyaux, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouias je pense que c'est l'iso mais ce que je voudrai c'est si qq1 sait avec quel program on passe d'un .dax en .iso (et inversement) pour que je remplace les fichiers qui font planter la psp car un membre du forum les avait poster ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl du double post mais mon probleme est tjs present :

 

quand je remplace les fichiers :

Copy this to KModul in Usrdir  and delate the Update File in Sysdir.
Enjoy UL2 with save and no freeze.

1ere question : dans le dossier sysdir je nefface pas le boot et eboot ?

 

ensuite dans le dossier KModul, il a des fichiers que le fix n'a pas...dois-je le supprimer les fichiers qui ne sont pas ecraser ou bien les laisser ?

 

quand je fais mon iso et que je le met en .dax, apres hop je lance et ca freeze sur le starting (ecran noir avec le starting en haut a gauche...)

 

si qq1 a eu le meme probleme ou sait d'ou bien le probleme, quil se manifeste svp

 

ps : je fais mon iso grace a WinIso, je pense pas que ca change qqc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houa triple post + deterage de topic mais pour ceux qui ont laisser de coté Untold Legend the Warriors code et qui adorait ce jeu (comme moi) et bien avec le nouveau DevHook ca marche !!!

 

j'ai buté le grand mechant de la fin du Chap III et hop jentend un gros chargement de l'UMD et MAGICABRA ca marche !!! ca va pas maider pour les revisions -_-"

 

bon dsl j'ai raconter ma vie mais la news c'est qu'Untold marche !!!

 

vive la 1.5 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...