Aller au contenu

wipeout pure no umd loader ecran blanc ?


Sfink183

Messages recommandés

Salut!

(putain 3em fois que je retape ce message, mes identifiant étants incorrect... je vais etre donc plus bref pasque ca m'énerve)

Voila je voulais installer le loader wipeout sans umd, je fais la manip, le jeu se lance mais pas longtemps: je vois l'écran "sony computer..." puis un temps de chargement a la wipeout(trés court meme) et là un écran blanc figé qui ne bouge pas meme aprés plusieurs minutes.

Je décide donc d'aller voir sur le forum et je remarque que ce probleme est deja arriver a quelques personne mais que personne n'y répond! ducoup je poste ce message.

Dans le pire des cas je remet le fastloader v 0.7, mais j'aiemrais quand meme le lancer sans umd :P)

 

voila, si quelqu'un a une solution je suis prenneur!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azerty69 >>> le truc c que je ne veux pas d'autres loaders, j'éxtrai l'iso avec winiso remplace les bin par ceux du fix(topic de Guillouz)

Par le MPH&fastloader le jeux passe, mais je ne sais pas pourquoi le mode multi freeze!

Devhook c un loader parmis tant d'autres nan?

 

J'ai deja mis worms qui marche trés bien (meme s'il y des ralentissement, d'ailleur ca serai cool de pouvoir cadencer le pross en 333, si qq1 sait comment on fait...^^) mais wipeout se lance mais n'abouti pas!

je vais devoir jouer a l'original mais c'est relou les temps de chargement et il plante plus que l'iso

 

 

squall>>> le loader de ntros c quoi? enfin j'ai pas trop compris t'as phrase^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...