tetsuo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut tous le monde, j'ai un petit probleme avec le logiciel nokia multimedia converter 2.0. En effet, j'essai de convertir une petite video d'environ 4 mo au format ".avi", en video au format ".3gp" pour mon telephone portable (samsung sgh d500). Pour commencer j'ouvre le programme (nokia), et j'ouvre la video pour la convertir, mais à ce moment la, un message apparait et c'est écrit: "video format is not supported. Only audio can be converted." Pourtant on m'a conseillé ce logiciel pour convertir des avi en 3gp, et la ca m'ecris qu'on ne peut convertir que des fichiers audio . D'ou viens le probleme? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Il doit pas aimer le codec video de cette video. Essaie d'encoder cette fameuse video de 4MB en non compressé d'aborde a l'aide d'un log quelconque (perso je prenais TMPGEnc) puis de le réouvrir avec ce log. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 je le trouve ou ce logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 http://www.clubic.com/telecharger-fiche11176-tmpgenc.html Tu charges la video et tu vas dans l'onglet fichier, tu devrais voir une option pour convertir en AVI avec les codecs correspondant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 je choisi de convertir ma video sous quel format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 le plus simple pour que le log nokia le reconaisse soit que tu mette tout en non compressé. Mais cette manip n'est a faire que avec de petits fichers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant