kalani Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour à tous, DBZ fonctionne trés bien (avec les voix etc...) avec fastloader patché MPH. J'aurai souhaité faire fonctionner dbz avec DAXZISO 0.51 : cela est -il possible? si oui, quels sont les réglages à faire? Merci bcp pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 rebonjour kalani, moi il fonctionne avec la meme config de tout les autres jeux qui sont recents.... Emulation Mode : RUNUMD - LoadExec Disctype ISO : game Disctype UMD : game Updater icon : remove Use boot.bin : on Regioncode override : off Regioncode game : regionfree Regioncode video : regionfree Regioncode audio : regionfree Flash0 emulation : off Flash1 emiulation : off Allocate tables in RAM : on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut Regarde la http://royaltaz2.free.fr/dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalani Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 merci les gars! J'avais pourtant les bons réglages... J'ai téléchargé une autre version de daxziso patché runUmd et ça fonctionne... va comprendre charles En tous cas, merci bcp pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 DAXISO 0.51 est apparemment LE meilleur de tous les loader,et fait passer TOUS les jeu ou presque meme les plus recent sans avoir a les patcher!!! dites si me trompe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Speed4> Exactement. Mais il ne faut pas oublier PSPISOx qui a les mêmes caractéristiques que DAX 0.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ok,merci de confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolzo Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 slt,je n'arrive pas a lancer dbz ni avec fastloader ni avec daxiso je sais pas pourquoi sa fais 2 jours que je cherche une solution pouvez vous m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut La derniere version de DAXISO c'est pas la 0.62 Enfin bon Sinon n'oubliez pas http//ordimans90.free.fr Rubrique PSP Vous aurez pas mal de config @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belaid49 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 non la derniere c'est la verssion 0.6.7 ou tu peut meme joué avec le cheat device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant