SenZoO Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut a tous voila jai une pstwo (silver) et jai acheté une swap 3.6, mais le probleme c'est qu'il ya un des composants qui ne marche pas sur ma play donc jaimerais bien savoir si quelqun pouvait m'aider parske la je sais pas quoi faire je sais qu'il y a une astuce avec du scotch et je sais plus quoi donc voila mon adresse: francesco_totti_senzoo@hotmail.com Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenZoO Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 S'il vou plait jai pas trouvé des reponses a ma questions dans les TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Si tu utilises la fonction recherche, tu devrais trouver. Ou tu patientes un peu que quelqu'un te réponde (on est pas sur un chat ici.) Et pas de up tout les quart d'heures sinon c'est le lock. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenZoO Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 up svp jai cherché partout, sur ce site et sur plin de forums et aucun resultat :'( je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 recherche encore la solution est la , elle t attend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenZoO Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 mdr si sa pouvait etre vrai moi jai une swap en plus jai les jeux et sa marche pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo - mec Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 alors ca viens bon ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapata Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 regarde la entre autre https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=230832 ps:enlevez le frein ne sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant