Hellsing Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Il ne faut pas donner l'adresse pour le "patch" de guilouz puisque qu'en realité c'est l'iso complet... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 sinon le mieux serait d attendre la version français du jeux qui sort bientot.n et de mettre les video 100% français avec celle des video anglais sous titrer. enfin voila. si hellsing je croyais que donner des liens de patch style video et tout etait pas illegal vu qui constitue pas l iso en integralle mais juste une partie de l iso. edit: a bon c l iso complet je savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 question ya un patch fr pour tales of eternia merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 non, juste une traduction qui est a 95% depuis décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 tu peut me dire ou la trouver stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 elle n'est pas finalisé donc pas encore disponible... Jaime bien les annonce du style "regarder notre team est a 95% de traduction Fr" puis flop on entend plus jamais parler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 c claire a 95% c NULL et le jeux existe en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 et bien..............non....... il faut se mettre a l'anglais Mais franchement il est bien simpa et le vocabulaire n'est pas pointu et compliké, c'est un tres bon titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ils sont peut être à 95% pour dire qu'ils test le tout pour les fautes ou autres (dans Tales of eternia il y a quand même beaucoup de texte..) moi je leur fait confiance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 en pasant je me permet de vous poser une question j ai ce site http://babesnation.net/psp.php?action=walls/mixed&page=5 mets avec quelle programe doije l'instaler sur ma psp 1.50 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant