FalLin Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 un lien torrent pour le patch FR http://www.*** Alors voila pour vous simplifier la vie je vous ai fait un ptit patch pour avoir le jeu DAXTER (version USA) en français et les cinématiques avec les sous-titres fr (seule la vidéo d'intro est en français intégral) De plus ce patch rip l'ISO a une taille de 750Mo au lieu de 1,30Go (Toutes les vidéos, musiques et sons sont conservés) Le patch prends de la place c'est vrai mais c'est juste pour vous facilitez la vie pour certains qui ont du mal... Une fois le patch appliqué, l'ISO est 100% fonctionnel avec le MPG Game Loader que vous trouverez ici: [url]http://freehousefr.free.fr/dowloads/MPH_2.5_Game_Loader_v1.1_FR.rar[/url] ou encore avec le Fastloader v0.7 patché MPH que vous trouverez ici: [url]http://freehousefr.free.fr/dowloads/Fastloader_v0.7_Patche_MPH_2.0_Game_Loader_FR.rar[/url] 1) Lancer "Patch_FR_Daxter_By_Guilouz.exe" 2) Cliquez sur "Suivant" 3) Cliquez une nouvelle fois sur "Suivant" 4) Allez ensuite rechercher le répertoire où est situé votre ISO 5) Cliquez sur "Suivant" 6) Attendre la vérification 7) Et voila l'ISO est patché !!! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 oui pourrais tu nous expliker car c'est vriament bizar, l'iso marche parfaitement en anglais quand il fais 500mo puis quand on l'extrait ,le dossier video fais 2GO600mo. Une fois l'iso reconstituer il fait lui aussi 2GO et klke c vriament bizar des foi Sinon jai essayer aussi de: -ouvrir umdgen -ouvrir l'iso anglais avec -effacé les dossier english dans data et dialogs -réinjecter les dossier nommés english mais avec les données FR dedans -faire une resave de l'iso qui cette fois fais 500mo aussi -dax iso loader me met erreur loading -alors la vriament ca mtrou le cul..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 merci l'ami jespere que ca fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 sakuragi c est pas possible de mettre les sous titre en français dans option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 mais il faudra que tu patch a partir de l'iso anglais qui fait 1.3go (l'un des premier sortie si jme souvien bien) car apres je sais pas si ca va marcher car dans le readme ya bien ecrit que tu passe de 1.3go a 750mo bon courage en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 en faite failin si on renomme les dossier video français avec celle des videos anglais. alors les videos anglais ne nous sert plus a rien vu qu on a renommer avec celle de français. est ce qu on peut les supprimer alors? pour avoir un peu de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 hentai-sama > dsl je mi connais pas trop quand on doit aller a linterieur de l'iso et le bidouiller... moi pour Daxter j'ai juste suivie les instructions et le jeu etait en francais et voix en US sous titré FR si jme souvien bien... mais jen suis sur que vu les debrouillard ici on peut bidouiller facilement mais bon... je mi connais pas trop apres dsl les amis... mais dapres ce que tu me dis Hentai-sama,tu as tout a fait raison sur les dossier FR/US... apres si ca fera planter le jeu ou koi...a toi de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 jai tester deja et il ne se lance plus Sinon pour repondre a hentai sama il n'y a pas de menu option dans le jeu donc pas possibel de changer les sous titre ps: le path se telecharger lentement 6ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 FalLin -> merci de ne pas donner de lien warez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ok...dsl Hellsing... mais comme le upper sur les truc genre sendspace et tout c'etait trop gros je ne voyais que cette alternative enfin dsl :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant