sakuragi Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour les metagamers, voila je cherche le patch Fr pour l'iso de daxter, (le lien de guyllouze ne fonctionne pas ) et celui sur ps2nfo me créé un iso de 0ko quand je l'execute... Si je pouvais obtenire le fameux patch de 500mo ce serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut Normalement dans l'iso tu as déjà le français donc en faite si tu veut le jeu en français tu prend tout les fichiers français et tu les renome comme les anglais, moi c'est ce que j'ai fais et il marche nickel en FR (tout ça avec UMDGEN bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Il m'est arrivé la meme chose sakuragi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Moi je n'ai pas eu de probleme le jeux est en francais mais les video sont en anglais . C'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bon je vais essayer de renommer les fichier kome tu me conseil je vous tien au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Les videos sont en anglais sous-titré français je croit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Merci pour ta confirmation car moi c'est ce que j'obtient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 pitain quand jextrait l'iso de 500mo de daxter il em sors 2GO de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Moi c'est bon j'ai tout refait et il est en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 moi j'ai exactement le mem probleme que sakuragi lorsque je l'extrait il fait plus de 2go mickiam ta extrait ton iso avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant