SuperMoneuse Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 sinon The Jack, est ce que je pourrai enlever mon processeur pour le changer une jour ? ou est ce difficile a retirer ? et la Carte mère que tu m'as conseillé pourrait faire fonctionner le SLI ? au cas ou un jour j'ai besoin de puissance supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 La GA-K8NF9 est equipé d'un nForce4 ultra, donc pas de SLI mais il sert a rien celui la acheter une nouvelle carte en PCI-E sera mieux que de rajouter la même carte que celle que tu as maintenant ... Pour l'upgrade CPU ... ben c'est un peu mal barré, vu que le socket 939 va etre abandonné pour le AM2 et qu'un AM3 est prévu ... Pour un Sempron peut etre dans 2ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 pourrai toujours prendre un proco d'occase. sinon dans le genre je suis chiant il y a ça : http://www.clubic.com/article-13957-3-les-configurations-completes-de-reference.html il ne me faut pas d'écran j'ai deja et en plus c'est dans mes prix. t'en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ben elle est pas mal en effet ... mais le windows il est compté où dans ce prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 je baisse la capacité du DD et du proco, je gagne le prix de windows a moins que mon oncle me..... entre le 3700+ et le 3800+ il y a beaucoup de différence a par le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant