jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 J'arrive bien a 870€ avec XP HOME en OEM La version HOME est a 99€ Tu sais ce que c'est quand même Win XP OEM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 OEM c'est la license pour 1 ordinateur non ? car j'ai calculé avec le comparateur de prix de clubic. je m'embrouille avec tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 http://www.clubic.com/shopping-77868-0-windows-xp-edition-familiale.html Voila XP HOME en OEM Je precise qu'il faut acheter un composant interne sur le site en même temps que ce windows OEM car on a le droit a ce prix seulement si l'on est considéré comme le fabricant de l'ordinateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 aaaaaaahhh ok j'ai compris. le temps de recalculer combien ça me reviens et j'édite mon message Edit : Boitier: 58.90€ Carte mère 81.50€ Processeur 214.50€ Carte Graph' : 226€ Ram: 2X48€ (2X512=1Go) Ventirad(Zalman 9500Cu): 48€ HDD: 53€ Graveur: 43.90€ WinXP: 89€ Total: 910.80€ je sais pas si tu compte les deux barrette de Ram merci quand meme pour tout tes conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai compté FDPOUT ... et ta CG je la voit a 205€ FDPIN chez LDLC par ex ... et je compte bien les deux barettes Mais bon c'est dans ta fourchette de prix c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 je te remercie encore the-jack t'es vraiment sympa de m'aider comme ça le soir. maintenant il faut que je graisse la patte de mon père pour faire passer les 900€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Par contre la CM je ne la trouve pas au même prix que toi ... http://www.clubic.com/shopping-119878-0-gigabyte-ga-k8nf9-ultra.html C'est bien celle la que tu as pris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 effectivement j(ai tutilisé cette carte la : http://www.clubic.com/shopping-98958-0-gigabyte-ga-k8nf-9.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut à tous, j'ai une question à poser. Mon PC date un peu, en effet, ma CM supporte que l'AGP 4X donc pour la CG c'est bof (me tape Une GF5500 :/). J'aimerais changer ma Carte Mére (donc bénéficier dur PCI Express) mais j'aimerais savoir comme s'y prendre pour ajouter un processeur sur cette éventuelle nouvelle carte mére? On soude? Ca se passe comment exactement et est-ce simple à faire? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ya rien a souder C'est en mix entre les legos et les mecanos le montage de PC... Pour le changement de CM et de CPU je te conseillerais une une CM en nForce4 et un Athlon64. le choix desquel en particulier dependras de ton budget ... Il faudra peut etre changer de barette mémoire en fonction de celle-ci. Il faut de la DDR PC3200 sur ce genre de CM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant