Faror Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour a tous! Voila, en fait j'ai une Memory Stick de 512 Mo, et je voulait jouer a mon backup de Burnout Legend qui fait 488 Mo.Donc j'ai fait comme d'habitude, j'ai ouvert UMD Ripper, et la j'ai rien cocher, j'ai cliquer tout de suite sur Riper, et mon jeu et descendu a 433 Mo.Je l'essaye, mais jai l'impression que rien n'a été ripper, il y a toutes les musiques et toutes les scenes.J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ba il utilise un technique secrète Je crois qu'il fait un genre d'archive avec les vidéos et tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Et c'est quoi qui a fait partir les 50 Mo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 c'est bizar ton truc car l'iso lui meme fait 435 ... (enfin chez moi) si tu le rip, tu l'a a 230 ou dans les 300 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 le mien fait 250 mo en dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 le mien 150mb (dax)!! et fonctionne parfaitement ! plus de video et plus de musik , juste les fx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 les video je peux comprendre encore, mais sans les musike c naze ... pourkoi pas virer les sons aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Le mien fait pas beaucoup non plus mais y'a plus trop de musique dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 moi la musique je l'ai pas enlvé mais bon j'utilise Irshell et je met a 0 le son music de burnout (en dax donc petit tt de meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 pareil en fait g enlever les ziccs de burnout , mais j'utilise irshell pour mes propres sons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant