Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 prkoi c marké assentek sur ta photo ben voila appremen ca s'enclenche pi c'est tout regarde si il ya pa un tit truc ki obstrue l'entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Je ne disait pas une image de assentek.fr car je sais quelle nappe tu veux parlé mais ta nappe a toi regarde bien la forme de la nappe et si le connecteur n'est pas déformé et est ce qu'il rentre au moin dans le connecteur en enlevant la partie qui est de couleur noir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Apparament c'etait un petit filament qui s'est tordu je l'ai remis en place et ca rentre merci a tous pour ca merci !!!!! mais maintenent c'est la nappe reset , je trouve plus ca place ? dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 elle et pas derrierre la carte mere ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 la nappe se trouve près d'un circuit qui a 2 très long patte argenté qui sont symétrique. c'est très fragile si tu casse la masse sur les 2 coté il te reste plus qu'a soudé 7 fils sur la carte mère et la carte reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 g trouver merci bocoûp !!!!!!o!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 perso je te demanderais pas de me poser une puce Dsl mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 g deja monter 54 fois des puce ps2 du style mesiah 2 ,ripper 2 deluxe , dms3 sa c toujour bien passer en + des clients je leur install automatikement le navigateur + player netoyage + puce riper2 deluxe ou dms3 ou.... pour 80€ seulement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 si c ta nape qui bousiller tu pe en racheter une sur http://www.assentek.com/index.php?type=cat&idfamille=6&idgamme=24 voila je te dis ca j'esper que ca t'aidera mais pas lu c qui y avait avant (la fleme) donc si c deplacer c normal by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant