Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 J'ai demonter mon lecteur ps2 pour changer ma lentillle ! mais j'ai du retirer une nappe qui es relié au potentiometre ,que jn'arrive plus a remettre ,savez vous coment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 svp super important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ben les nappes ds la ps2 sont avec des systèmes de "clip" dc cherche le "clip" manquant pui voila tu remboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Oui je sais merci , mais ca veu pas rentré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ben c ke t un mongolien.lol!!!! comen ca ca rentre pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 sa fait environ 54 fois qu jle fait et sa rentre pas ! JSHUI poseur de puce et sa mla pas fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bizar ton truc!!!tu pose des puces et tu c pa c koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 oui car en posant des puces je ne sui jamais tomber sur ce prob !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Pourquoi ca ne veut pas renrée tu ne peut pas prendre une photo!!! il y a pas quelque chose qui est rentrée dedans????? est ce que tu peu au moin mettre la partie non rigide dans le bloc optique quant tu enlève la partie jaune???? si tu a posé 54 puce tu devrais y arriver!!!! c'est comme même curieux ton histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 voici limage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant